Services aux membres

L’ACEC est au service de ses membres. Votre adhésion à l’ACEC vous apporte une gamme de produits, services et avantages, tels que les suivants :

REPRÉSENTATION
L’ACEC représente et défend les intérêts de ses membres dans les dossiers nationaux et internationaux. Le Conseil d’administration de l’ACEC a formé deux comités permanents : le Comité technique national et le Comité des membres associés. Par leur participation à nos comités et à travers leur représentation au sein de notre conseil d’administration, nos membres nous donnent une orientation et des conseils et ils nous confient le mandat de nous prononcer sur les questions et les préoccupations qui les touchent. L’ACEC a établi des alliances clés pour renforcer son travail de représentation. Ces alliances sont établies avec l’Association canadienne de la construction (ACC) la National Trade Contractors Coalition of Canada (NTCCC) et la National Roofing Contractors Association (NRCA).

PUBLICATIONS
L’ACEC met à la disposition des membres de nombreuses publications de grande valeur. Nous offrons notamment le Manuel de maintenance préventive, le Manuel de spécifications de couvertures, le Manuel de référence sur les couvertures au Canada, des bulletins techniques et consultatifs et la revue Couvertures Canada.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur les publications de l’ACEC..

INFORMATION et RÉSEAUTAGE
L’ACEC aide les membres à se connecter avec des idées, des réponses, des ressources et des collègues. Les membres de l’ACEC peuvent profiter des services d’un personnel technique situé à notre siège national d’Ottawa. Notre personnel peut fournir des réponses aux questions techniques des membres ayant trait au secteur des couvertures. Les membres sont également informés par le truchement de nos lettres d’information, de nos envois spéciaux, congrès et salons, de même que par notre site Web.

Le personnel technique de l’ACEC répond quotidiennement aux demandes techniques des membres, propriétaires, architectes et rédacteurs de devis. L’ACEC présente le TOITech (aussi connu sous le nom d’Exposition canadienne de couvertures) est la seule grande exposition est le seul forum de formation sur les systèmes et technologies de couvertures. TOITech est organisé par l’industrie des couvertures pour fournir une expérience éducative interactive sur tous les aspects des couvertures pour les architectes, inspecteurs en bâtiment, entrepreneurs, ingénieurs, gestionnaires immobiliers, consultants et rédacteurs de devis. Visitez www.toitech.ca pour plus de détails.

Le Congrès et l’assemblée générale annuels de l’ACEC offre aux membres des opportunités de réseautage, de partage d’informations et de découvertes des tendances de l’industrie.

PRIX
Les PRIX de l’ACEC soulignent les réalisations extraordinaires des personnes, des entreprises et des membres qui composent le secteur des couvertures au Canada. L’ACEC a établi ces différents prix et programmes :

  • Le prix Frank Ladner rend hommage à une personne qui a beaucoup apporté sur le plan technique à l’industrie des couvertures.

  • Le prix Couvertures Canada rend hommage à des membres de l’ACEC pour la qualité de leur travail, leurs innovations, leurs services à la communauté et leurs services à l’industrie.

  • Le Programme de bourses d’études Jacques Chevalier encourage et soutient les membres, leurs employés et leurs enfants dans la poursuite de l’enseignement supérieur.

  • Le titre de Membre honoraire rend hommage à une personne qui a apporté une contribution significative à l’avancement de l’Association ou du secteur des couvertures et de la tôlerie.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur les prix de l’ACEC.

PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ
Les membres de l’ACEC ont accès à des rabais exclusifs sur les programmes endossés par l’Association. Les programmes de fidélité ajoutent de la valeur à votre adhésion à l’ACEC en vous faisant économiser de l’argent et en vous aidant à accroître vos bénéfices. L’ACEC a établi des partenariats avec des vendeurs et des fournisseurs de services réputés comme Choice Hotels, Entreprise Rent-a-Car, Location de voitures National et Entreprise Fleet Management, pour offrir à ses membres des rabais exclusifs. Dans la plupart des cas, les membres comme leurs employés peuvent aussi profiter de ces rabais.

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour en savoir plus sur chaque programme.

Choice Hotels Canada

Enterprise Fleet Management

Enterprise Rent-a-Car / National Car Rentals

QUI SOMMES-NOUS

L’ACEC à été fondée en 1960 afin d’assurer l’unité et la collaboration entre les entrepreneurs en couverture d’un bout à l’autre du Canada.

Vision : L’industrie canadienne de la toiture est respectée et prospère tout en suivant les normes professionnelles et techniques les plus rigoureuses.

Mission : L’ACEC assure le leadership de l’industrie canadienne de la toiture, ainsi que le succès des entrepreneurs par le biais de son expertise technique, de ses normes d’application et de sa collaboration avec les partenaires de l’industrie.

L’ACEC se compose de compagnies qui travaillent activement au Canada dans le secteur des couvertures et de la tolerie qui s’y rapporte, tant à titre d’entrepreneurs qu’à titre de fabricants ou fournisseurs de matériaux et de services.

Cliquer ici pour le profil de l’ACEC

Cliquer ici pour le Plan stratégique de l’ACEC



COUVERTURES CANADA

Cliquer ici pour voir la revue digitale courante.


PARTENAIRES

Member Services



CRCA is an association driven by its members. Your CRCA membership provides you with an incomparable menu of products, services and benefits including:

ADVOCACY
CRCA advocates by representing and defending the interests of its members on national and international issues. The CRCA Board of Directors has two standing committees that advocate for members: the National Technical Committee and the Associate Members Committee. Our members provide us direction and guidance and give us the mandate to speak out on the issues and concerns affecting them, through their participation on our committees and through their representation on our board. CRCA established key alliances to heighten its advocacy work. These alliances are with the Canadian Construction Association (CCA), the National Trade Contractors Coalition of Canada (NTCCC) and the National Roofing Contractors Association (NRCA).

PUBLICATIONS
CRCA makes many valuable publications available to members on issues that are important to the industry. Our current library includes CRCA's Preventative Maintenance Manual, Roofing Specifications Manual, Canadian Roofing Reference Manual, the Technical and Advisory Bulletins and the Roofing Canada magazine.

Click here to learn more about CRCA publications

INFORMATION and NETWORKING
CRCA helps members connect with ideas, answers, resources and your peers. CRCA members have access to professional technical staff located at our national office in Ottawa. Our staff can provide answers to members' inquiries on technical issues of importance to the roofing industry. Members are also kept informed through CRCA's newsletters, special mailings, conferences and trade shows, as well as through our Web site.

CRCA technical staff resources respond to technical inquiries from members, owners, architects, and specifiers on a day to day basis.

CRCA hosts ROOFTech (The Canadian Roofing Exposition), Canada's Only Major Exposition & Educational Forum on Roofing Systems & Technologies. ROOFTech provides a "hands on" educational experience on all aspects of roofing for architects, building inspectors, contractors, engineers, property managers, roofing consultants and specifiers. Visit www.rooftech.ca to learn more.

The Annual CRCA Conference and Annual General Meeting allow members to meet/network, exchange information and learn what is new in the industry.

AWARDS
CRCA recognizes the extraordinary accomplishments of the people, companies and members that make up the roofing industry in Canada. CRCA has established the following awards and programs:

  • Frank Ladner Award recognizes a person for their significant technical contribution to the roofing industry.

  • Roofing Canada Award recognizes CRCA members for outstanding workmanship, innovation, service to the community and service to the industry.

  • The Jacques Chevalier Scholarship Program encourages and supports our members, their employees and their children in the pursuit of higher education.

  • Honorary Members recognizes a person for their significant contribution to the advancement of the Association or the roofing and related sheet metal industry.

Click here to learn more about CRCA Awards

AFFINITY PROGRAMS
CRCA members have access to exclusive savings on CRCA endorsed programs. Affinity programs add value to your CRCA membership saving you money and adding to your bottom line. CRCA has partnered with recognized vendors and service providers such as Choice Hotels, Enterprise Fleet Management and Enterprise Rent-a-Car, National Car Rental to offer products and services at exclusive member discounts. In most cases, the exclusive discounts are available to members and their staff.

Click on one of the links below to find out more about each program.

Choice Hotels Canada

Enterprise Fleet Management

Enterprise Rent-a-Car / National Car Rentals

ABOUT

CRCA was formed in 1960 for unity between and a co-operative effort on the part of roofing contractors from coast to coast in Canada.

Vision statement: The Canadian roofing industry is respected and successful, with the highest professional and technical standards.

Mission statement: CRCA leads the Canadian roofing industry, advancing the success of roofing contractors through technical expertise, standards of practice, and collaboration with industry partners.

CRCA consists of companies actively engaged in Canada in the roofing and related sheet metal contracting business, along with companies engaged in manufacturing or supplying materials and services used in any branch of the roofing and sheet metal industry.

Click here for CRCA's corporate profile

Click here for CRCA's Strategic Plan



ROOFING CANADA

Click here to download the digital edition of the latest issue.


PARTNERS